Association Belge des Podologues

Depuis 1959, l'Association belge des podologues (BVP-ABP) est une association professionnelle officielle et représentative représentant les podologues belges au niveau national et international.
L'association professionnelle se compose d'une aile néerlandophone et d'une aile francophone et attache une grande importance à aider ses membres auprès de partenaires privés et publics et gouvernementales.

Lire plus

Activités de podologie en temps de COVID-19

L'Association belge des podologues souhaite informer tous les prestataires de soins de santé et autres acteurs du secteur de la santé de notre activité de podologue pendant la crise de la corona.
Afin d'alléger la charge des hôpitaux, des centres de soins, des cliniques du pied et les médecins généralistes, nous, en tant que podologues, pouvons continuer à être consultés pour les soins essentiels pour les patients à haut risque pendant la crise du coronavirus.  

Lire plus

Procédure pour podologues

L'ABP a mis en place des lignes directrices pour les podologues dans le cadre du Covid-19. Ces recommandations ont été validées par Sciensano l’ex-Institut scientifique de Santé publique (ISP). Ces recommandations doivent aider les podologues à assurer un bon fonctionnement du cabinet en respectant les directives mises en place par le gouvernement et les mesures d'hygiène nécessaires.

Vous pouvez également trouver la procédure sur le site web de Sciensano.

Questions fréquentes

Parrainer également intérêt BVP-ABP? contact info@bvp-abp.be - Possible partenariat forfaits