L'eBox et l'eHealthBox: une façon de communiquer en toute sécurité, aussi bien pour les citoyens que les prestataires de soins

L'eBox et l'eHealthBox: une façon de communiquer en toute sécurité, aussi bien pour les citoyens que les prestataires de soins

Les pouvoirs publics, les organisations officielles et les grandes entreprises utilisent désormais leur propre boîte aux lettres électronique où vous pouvez, en tant que citoyen, retrouver l'ensemble de vos documents et pour les prestataires de soins, une façon de communiquer en toute sécurité.

L'eBox: 

L'eBox est la plateforme de services en ligne de la sécurité sociale. Il s'agit d'une boîte aux lettres électronique grâce à laquelle chaque citoyen peut recevoir de manière centralisée et sécurisée des documents officiels émanant des différentes administrations de la sécurité sociale.
https://www.belgium.be

L'eHeathBox:

Le service eHealthBox de la plate-forme eHealth est une boîte aux lettres électronique sécurisée, développée spécifiquement pour les prestataires de soins et les institutions. Son objectif est d’assurer une communication électronique sécurisée des données médicales et confidentielles utiles entre les acteurs des soins de santé belges.
www.ehealth.fgov.be

< Retour

Parrainer également intérêt BVP-ABP? contact info@bvp-abp.be - Possible partenariat forfaits